Zangro
Formateur à la réalisation en milieu carcéral, il crée sur la rive droite de Bordeaux » En attendant demain « , un collectif né des révoltes sociales de 2005 et co-réalise plusieurs épisodes d’une série comique du même nom. Puis il fonde » A part ça tout va bien » en 2008, une web série qui aborde » sous l’angle de la comédie, la relation schizophrénique de la France et de l’islam « . En 2011, il crée « Bien ou Bien productions » à Cenon ; Mamans(s) réalisé par Maïmouna Doucouré remporte le CÉSAR 2017 du meilleur court-métrage de fiction et il vient tout juste de recevoir le « Prix du jeune producteur 2018 » de France Télévisions.
Sylvain Morin
S’est formé au cinéma dès le lycée, puis durant ses études universitaires. En 2007, il réalise Cinéma maison, son premier film documentaire. En 2011 il se lance dans un projet de court-métrage fiction finalisé à Bordeaux avec Pascal Babin à la réalisation et lui-même comme comédien principal. Ce sera L’oeil nu. Puis, il tourne durant l’été 2015, J’irai par des sentiers inconnus dans un couvent de Dominicaines en Charentes-Maritimes.
Carl Carniato
Diplômé en arts plastiques et membre actif de l’association bordelaise “Paradoxal”, il a d’abord travaillé à la réalisation de films expérimentaux et d’oeuvres de Land Art. Il a réalisé et collaboré à plusieurs courts-métrages, attentif à mêler expérimentations plastiques et recherches narratives. Il enseigne le cinéma à Bordeaux.
Myriam Ayçaguer
Myriam Ayçaguer écrit et réalise films documentaires, paysages sonores et documentaires radiophoniques. Elle travaille comme monteuse de documentaires de création, de magazines, de vidéos expérimentales… Elle est membre fondateur de l’association « ARTegia » ancrée au pied des Pyrénées côté atlantique, collabore au collectif « Audiolab » et anime des ateliers de création sonore.